Notre premier talk

Il s’est déroulé le 4 juillet 2019 au VillageByCA, là où je travaillais à l’époque. L’équipe du village nous a chouchoutées, comme d’habitude, et nous a soutenues pour l’installation de la salle et la préparation mentale. Nous avions créé un évènement EventBrite pour l’occasion et 30 personnes s’étaient inscrites.

Naturellement, tout le monde n’est pas venu et nous nous sommes retrouvé à 15 personnes pour notre première. Comme je n’ai pas préparé de quoi filmer, j’ai voulu utiliser mon téléphone portable mais, manque de pot, il s’est mis en veille au bout de 4 minutes.

En tout cas, notre public était bienveillant, et à la suite de nos 40 minutes de talk, nous avons tous échangé sur le sujet, ils nous ont apporté leurs expériences et leurs retours. Nous avons terminé la soirée autour d’un bon jus de fruit et quelques en-cas tout en discutant tous ensemble.

Merci à tous ceux qui nous ont écoutées pour cette première fois et pour ceux qui n’y étaient pas, qui sait, peut-être nous reverrons-nous plus tard… En attendant je vous propose de consulter les slides de notre première juste ici :

Et merci surtout à Andréa, qui m’a permis de faire ce talk. Tu es magnifique 🙂